Moteur V12 atmosphérique – 6.5 L
Boite de vitesses – Automatique à double embrayage – 7 rapports
Propulsion avec différent autobloquant à glissement limité
Puissance maximale – 800 ch à 8.500 tr/min
Couple maximal – 718 Nm à 7.000 tr/min
Disques en carbone céramique
0-100 Km/h – 2.9 s
Vitesse maximale – 340 Km/h
PNTH – Peinture historique Grigio Canna Di Fucile
RSFD – Jantes forgées diamant 20″
CALY – Etriers de freins peints en jaune
LOGO – Ecussons Scuderia Ferrari sur les ailes avant
ELEV – Système de surélévation de suspension avant
AFS2 – Feux avants adaptatifs
FCWS – Spoiler avant en carbone
CEAI – Lame avant du parechoc avant en carbone
CEXS – Jupes latérales en carbone
CELB – Parechoc arrière en carbone
PAC1 – Caméra de recul avec aide au stationnement
HELE – Mode « High Emotion, Low Emission »
EXAT – Echappement en titane
Intérieur en cuir noir – Nero 8500
DAYT – Sièges Daytona
ALCS – Dossier de sièges en alcantara – Alcantara Nero 9440
STC1 – Surpiqûres contrastantes blanches – Bianco 2000
EMPH – Ecusson Cavallino blanc brodé dans l’appuie tête – Bianco 2000
CIDL – Volant en carbone avec indicateur de tr/min à led
RPMY – Fond de compte tour Jaune
ACPL – Apple Car Play
PDIS – Ecran Passager
DATR – Inserts du tableau de bord en carbone
UALZ – Partie supérieure du tableau de bord en alcantara – Alcantara Nero 9440
DSIA – Partie inférieure du tableau de bord en alcantara – Alcantara Nero 9440
BVEN – Sorties d’aération du tableau de bord en noir
CILR – Tunnel de console centrale en carbone
CIPZ – Poignée de portes en carbone
CIDH – Panneaux de portes intérieurs en carbone
CISK – Baguettes de seuils de portes en carbone
CIRZ – Garniture de la banquette arrière en carbone
Tapis – Nero 152